10 façons approuvées par les stylistes de faire pousser vos cheveux plus rapidement

Si vous avez l’impression que la croissance de vos cheveux a un peu ralenti, vous ne l’imaginez probablement pas. De nombreux facteurs entrent en jeu qui peuvent affecter la croissance des cheveux, y compris l’âge, il peut donc être plus difficile de garder ces mèches pleines et glorieuse. santé de nos cheveux.

Les cheveux sur votre tête poussent d’environ 6 pouces par an, selon le célèbre coiffeur Dominick Pucciarello. “Ce à quoi ressemble la croissance des cheveux dépend du type de cheveux, mais nous pouvons prendre des préventifs pour empêcher les cheveux de tomber et les aider à pousser plus vite”, dit-il.

10 façons naturelles de faire pousser les cheveux plus vite

Mes cheveux sont super fins, donc toute casse ou perte de cheveux se voit vraiment ! Voici 10 façons simples, à la fois par le biais d’aliments et de suppléments et de traitements externes, d’aider vos cheveux à retrouver leur sillon.

10 façons naturelles de faire pousser vos cheveux plus vite

5 façons de nourrir vos cheveux de l’intérieur

1. graisses saines

Vous avez probablement entendu parler du bon type de gras que l’on trouve dans certains aliments. Ils sont bons pour votre santé, aidant à améliorer votre santé cardiaque, votre métabolisme, votre santé digestive et à réduire votre risque de maladies telles que le diabète et le cancer, selon les National Institutes of Health. Les graisses saines sont également bénéfiques pour votre peau, vos ongles et vos cheveux, note Gina Rivera, styliste et fondatrice de Phenix Salon Suites.

les acides gras omega-3 (que l’on trouve dans les graines de lin et de chia, le poisson et l’huile de poisson, les noix et le basilic) sont particulièrement bons pour garder vos cheveux forts, brillants et bien pousser.

2. Vitamine D

Des recherches, dont une étude publiée dans le Journal international des sciences moléculaires, a établi un lien entre des niveaux inférieurs de vitamine D et une diminution de la croissance et de la chute des cheveux. Malheureusement, on estime que 40 % des Américains manquent de ce nutriment, il est donc important de s’assurer d’avoir suffisamment de soleil. Prenez un supplément si vous êtes déficient, comme le sont de nombreuses personnes vivant dans des climats plus froids, en particulier pendant les mois d’hiver.

Les abats, les jaunes d’œufs, le thon et le saumon sont tous de bonnes sources de vitamine D. Si vous êtes végétalien, vous voudrez probablement prendre des suppléments, car certains champignons, céréales enrichies et jus sont les seules sources de nourriture non animales.

3. Soja

Il a été démontré que les isoflavones contenues dans les produits à base de soja élèvent les niveaux de facteur de croissance I analogue à l’insuline (IGF-I), ce qui contribue à l’augmentation de la production de cheveux [source]. Le lait de soja, l’edamame, le tofu et le tempeh sont tous des produits à base de soja, mais sachez que le soja peut ne pas convenir si vous avez certains problèmes préexistants ou thyroïdiens, il est donc préférable d’en discuter avec votre médecin.

4. Aliments épicés

Il a également été démontré que la capsaïcine, le composé qui rend les poivrons épicés, favorise la croissance des cheveux [source]. Alors allez-y et empilez le cayenne. Tous les poivrons contiennent de la capsaïcine, même les poivrons, juste une petite quantité.

5. Biotine

La kératine est une protéine qui compose votre peau, vos cheveux et vos ongles, et la biotine (une vitamine B) peut aider à la soutenir. Si vos cheveux se cassent, poussent lentement ou chutent, donnez un supplément de biotine un essai. Je prends des suppléments depuis quelques mois et j’ai vraiment remarqué une différence, suffisamment pour que je doive me faire couper les cheveux plus souvent. Cela en vaut la peine pour la plénitude supplémentaire, cependant!

Vous pouvez également obtenir de la biotine dans votre alimentation en mangeant du chocolat, des jaunes d’œufs, des noix, du porc ou des abats, mais les experts recommandent de ne pas dépasser 2,5 mg de biotine par jour.

5 façons de nourrir les cheveux à l’extérieur

10 façons naturelles de faire pousser vos cheveux plus vite

6. Prenez soin de votre cuir chevelu

Garder votre cuir chevelu en parfait état aidera vos cheveux à pousser plus sainement et plus rapidement, car c’est là que se trouvent les follicules qui contiennent les racines des cheveux. Rivera recommande de vous masser le cuir chevelu pour augmenter le flux sanguin et la circulation. “Un cuir chevelu sain signifie des cheveux sains qui poussent plus vite”, dit-elle. Essayez un Gommage du cuir chevelu bricolage pour exfolier, stimuler la croissance et éliminer l’accumulation de produit.

7. Utilisez des masques capillaires

Nous avons deux masques de bricolage (banane-huile d’olive et citrouille) pour garder vos cheveux et votre cuir chevelu sains et nourris, ou demandez conseil à votre styliste. je suis un grand fan de la Masque capillaire Nounou de Davinesce qui rend votre cuir chevelu incroyable.

8. Évitez le coiffage à la chaleur

Éloignez-vous des sèche-cheveux, des fers à friser et des lisseurs pour minimiser la casse et les dommages à vos cheveux [source]. Pas de soucis si vous comptez normalement sur la chaleur pour obtenir votre look préféré, vous pouvez être ravissant. vagues bohèmes sans chaleur!

Si vous utilisez de la chaleur, assurez-vous d’utiliser des outils chauffants qui utilisent la technologie infrarouge. “La technologie infrarouge est connue pour emprisonner l’humidité dans les mèches de cheveux, ce qui les rend moins secs et sujets à la casse”, explique Rivera.

9. Protégez-le des éléments

Éloignez la chaleur, l’humidité et les rayons UV avec un simple Spray solaire bricolage pour vos cheveux.

10. Utilisez des brosses et des peignes doux

Je suis passé aux brosses en fibres naturelles et aux peignes en bois pour éviter de casser les cheveux pendant le brossage. La basse fait un excellent brosse en poils de bambou j’ai l’impression de me masser le cuir chevelu tout en réduisant les frisottis. Ce n’est pas une coïncidence, car Rivera souligne qu’un le massage du cuir chevelu peut augmenter le flux sanguin et la circulation.

134

Leave a Comment