10 meilleurs secrets pour des cheveux brillants





Dès que vous voyez des pointes fourchues et des cheveux crépus, la panique s’installe et vous commencez à avoir des nuits blanches. Des cheveux brillants et lisses sont ce dont rêvent toutes les femmes, et dans cet article, nous avons répertorié les 10 meilleurs secrets pour des cheveux brillants qui aideraient à rendre les cheveux super brillants et d’apparence saine. Restez à l’écoute pour un article intéressant!

Les meilleurs secrets pour des cheveux brillants

1. Sceller l’humidité dans la douche elle-même : En plus d’utiliser des shampooings qui promettent et prétendent ajouter de la brillance à votre crinière et la garder sans frisottis, utilisez des choses naturelles et facilement disponibles comme le vinaigre de cidre de pomme à la fin de votre douche pour sceller l’humidité. dans vos cuticules. La logique derrière cela est que le vinaigre est de nature acide et scelle les cuticules. Vous pouvez utiliser du vinaigre de cidre sous forme diluée, le conserver dans un flacon pulvérisateur et l’utiliser chaque fois que vous vous lavez les cheveux.

2. Le revitalisant sans rinçage pourrait être votre meilleur ami ! Cela rendrait vos cheveux plus brillants et sans frisottis. Cela rendrait vos cheveux beaucoup plus lisses et plus doux. Appliquez-le lorsque vos cheveux sont encore mouillés ou utilisez une brosse plate s’il est encore difficile de répartir le produit uniformément. Choisissez un revitalisant léger qui scelle votre cuticule et lui donne un aspect brillant !

3. Utilisez un fixatif pour cheveux : L’utilisation d’un fixatif léger est un moyen instantané d’ajouter de la brillance et de l’éclat à vos cheveux, ce qui améliorera votre jeu capillaire et ajoutera un facteur de punch à votre apparence quotidienne. C’est un excellent moyen de créer un look poli et élégant.

4. Choisissez judicieusement votre pinceau : utilisez un pinceau qui convient à votre style et à vos besoins. Idéalement, une brosse avec des poils de sanglier et de nylon est considérée comme la meilleure pour maintenir la brillance et le lustre des cheveux, et les poils de nylon agrippent les cheveux et ceux de sanglier les gardent lisses et brillants.

5. Dormez sur une taie d’oreiller en satin : Les taies d’oreiller en satin réduisent les cheveux statiques et les frisottis, et entraînent également moins de dommages et de cassures de vos cheveux. Vos cheveux ne s’emmêlent pas de cette façon et vous ne vous réveillez pas avec une tête de lit laide. En dehors de cela, les taies d’oreiller en satin n’aspirent pas l’humidité de vos cheveux comme le font les taies d’oreiller en coton. Comme avantage supplémentaire, il est également meilleur pour votre peau et retarde l’apparition des rides et ridules.

6. Mangez plus de protéines dans votre alimentation : Votre follicule pileux est composé de protéines, il est donc logique d’en ajouter davantage à votre alimentation pour maintenir une crinière longue et brillante. Une carence en protéines peut entraîner une perte de cheveux et un vieillissement prématuré. Voici une liste des meilleures sources de protéines disponibles à l’épicerie.

7. Fixez vos cheveux en chignons lâches et doux au lieu d’élastiques : Cela empêche vos cheveux de s’emmêler les uns avec les autres pendant que vous vous occupez de vos tâches quotidiennes et que vous dormez. Et c’est bien mieux que de fixer vos cheveux à l’aide d’élastiques et de volants car ils causent plus de dommages et de cassures aux cheveux. En prime, dormir avec une tresse/un chignon doux vous donnera de jolies et perdantes ondulations le lendemain matin, vous pourrez donc également donner une pause à vos produits de coiffage et à vos pinces sans sacrifier la beauté.

8. Utilisez de l’huile d’olive ou de l’huile d’argan pour ajouter de la brillance : Utilisez de l’huile d’olive ou de l’huile d’argan une ou deux fois par semaine pour nourrir en profondeur les mèches de cheveux et améliorer la texture des cheveux.

9. Nourrissez le cuir chevelu et les mèches de cheveux avec des capsules de vitamine E : Percez quelques capsules de vitamine E et transférez le contenu dans un petit bol. Appliquez cette huile de vitamine E sur le cuir chevelu et les mèches de cheveux et rincez après 30 minutes. Et rincez avec un shampoing doux. Lisez à propos de “8 façons d’utiliser des capsules de vitamine E pour la peau et les cheveux”.

10. Faites toujours suivre votre séance de brushing par un souffle d’air frais : Le réglage mystérieux de votre sèche-cheveux, qui est un réglage d’air frais, aide à sceller les cuticules des cheveux et à donner le look final pour des styles durables et une brillance supplémentaire. Les experts suggèrent de passer au réglage de l’air froid lorsque vos cheveux sont secs à 80 %. Le réglage de l’air frais est également préférable pour les cheveux bouclés afin de maintenir les boucles sans les faire paraître crépus.

17 sources de protéines les moins chères à l’épicerie
8 façons d’utiliser les capsules de vitamine E pour la peau et les cheveux





Leave a Comment