12 conseils de beauté pour les femmes qui travaillent à domicile

«Travailler à la maison» est la nouvelle norme et bien que cette configuration nous donne la liberté de nous prélasser en pyjama toute la journée, c’est un fait que nous devenons complaisants vis-à-vis de la routine de soins de la peau. De plus, de longues heures de travail et une exposition prolongée à l’écran peuvent avoir des conséquences néfastes et endommager la peau. Pour toutes les femmes qui aiment travailler à domicile, suivez ces 12 conseils de beauté pour une peau éclatante et radieuse.

Conseils de beauté pour les femmes qui travaillent à domicile

1. Portez un écran solaire même à l’intérieur : que vous soyez à l’intérieur ou à l’extérieur, portez toujours un écran solaire, car la lumière bleue émise par les écrans d’ordinateur peut endommager et affaiblir le collagène de la peau, déclencher un vieillissement prématuré et former des plaques d’hyperpigmentation. Assurez-vous de porter un écran solaire lorsque vous exposez la peau à des gadgets comme un ordinateur portable ou un téléphone – ceux à large spectre contenant des ingrédients comme le dioxyde de titane et l’oxyde de zinc offrent une bonne production.

2. Lève-toi de ton bureau toutes les 15 minutes Être assis pendant de longues heures, c’est-à-dire mener une vie sédentaire, non seulement nuit à vos objectifs de perte de poids, mais entrave également le rythme de la circulation sanguine et réduit l’apport de nutriments et d’oxygène, déclenchant ainsi un vieillissement prématuré. Faites des pauses et promenez-vous dans votre espace; Assurez-vous également de prendre tous les appels en position debout.

3. Commencez à utiliser des produits anti-âge si vous êtes dans la vingtaine : votre peau commence à vieillir plus rapidement lorsque vous l’exposez aux radiations des ordinateurs portables et des ordinateurs. Les rides et ridules apparaissent plus rapidement qu’elles ne le devraient. Pour éviter cela, vous devez commencer à utiliser des produits anti-âge plus tôt dans de tels cas, même si vous avez entre 20 et 30 ans. Si ce n’est pas tous, essayez d’ajouter un ou deux produits anti-âge à votre routine de soins de la peau. Les produits à base de vitamine C et de rétinol sont bons pour commencer, ils stimulent la production de collagène et maintiennent la peau plus jeune.

4. Offrez-vous des masques de nuit : Nourrissez et chouchoutez votre peau pendant que vous dormez avec des masques de nuit. Le masque de sommeil à l’eau Laneige et le masque de sommeil gonflable The Body Shop Drops of Youth sont populaires, mais vous pouvez simplement utiliser du gel d’aloe vera pour obtenir des avantages similaires. De plus, consultez ces “7 façons géniales d’obtenir une peau éclatante du jour au lendemain”.

5. Utilisez un massage facial pour améliorer la circulation sanguine : Lorsque vous restez longtemps assis devant l’ordinateur, votre peau devient fatiguée et terne. Pour le rajeunir, vous devez améliorer la circulation. Rien ne fonctionne mieux qu’un bon massage à cet effet. Utilisez un bon produit à base de gel ou de crème pour masser le visage. Vous pouvez également utiliser un rouleau-masseur pour masser le visage. Il détend la peau et améliore également la circulation.

6. Utilisez Jamsu ou Skin Icing Rejuvenate Skin: Rafraîchissez et hydratez la peau en même temps en faisant du skin icing ou du Jamsu. L’application de glaçons sur le visage est un moyen incroyable de rafraîchir et d’apaiser le visage après une longue et fatigante journée. Vous pouvez directement appliquer de la glace sur le visage ou l’envelopper dans un chiffon doux et l’appliquer. L’eau froide ou la glace stimulent la circulation sanguine et rafraîchissent la peau. Il aide également à resserrer les grands pores du visage et à affiner la texture de la peau. Les femmes coréennes suivent une sorte de thérapie par la glace appelée “Jamsu” où elles trempent leur visage dans un bol rempli d’eau glacée pour rafraîchir la peau et fixer leur maquillage. Il ne vous reste plus qu’à penser à remplir les bacs à glaçons la veille au soir. Voici comment vous pouvez faire la méthode “Jamsu” tout seul à la maison (5 étapes pour le visage glacé de Katrina Kaif à la maison).

7. Apaisez les yeux avec des tranches de concombre : Devinez quoi, vos yeux sont les plus frottés avec un temps d’écran prolongé. Ils deviennent souvent secs et enflammés, et bien sûr les cernes sont assez fréquents chez les personnes travaillant à domicile. Pour calmer toute irritation et détendre les yeux, l’application de tranches de concombre est une excellente solution. Vous pouvez également essayer d’appliquer des tranches de pomme de terre. Les jus apaisent la peau autour des yeux et aident à éliminer l’obscurité.

8. Buvez suffisamment d’eau : Buvez-vous suffisamment d’eau, au moins 2 litres par jour ? L’eau hydrate le corps, élimine les toxines et rend la peau terne éclatante. Il aide également les nutriments à atteindre facilement votre peau, lui donne un coup d’éclat, améliore le teint et maintient l’élasticité de la peau.

9. Mangez bien : Rien ne peut aider votre peau et votre corps autant qu’une bonne alimentation. Suivre des routines de soins de la peau élaborées ne vous sera d’aucune utilité si vous ne mangez pas des aliments sains. En fait, les aliments riches en antioxydants, les légumes frais, les fruits améliorent la qualité et la texture de la peau de l’intérieur. Consultez le régime Rati Beauty pour des plans de repas riches en nutriments pour plus de détails.

10. N’oubliez jamais d’appliquer une crème hydratante : Hydratez, hydratez, hydratez, jour après jour. Tout comme la crème solaire, ne sautez jamais une crème hydratante pour garder votre peau hydratée, souple et douce.

11. N’oubliez pas d’exfolier la peau régulièrement : Une exfoliation régulière maintient la peau lisse et saine et élimine l’excès de sébum, les cellules mortes de la peau, les points noirs et les points blancs. Voici un gommage maison efficace avec du riz et du lait pour polir et révéler une peau lisse de l’ombre.

12. Prenez le temps de vous entraîner : même si vous aimez rester en pyjama toute la journée, prenez 30 minutes à 1 heure par jour pour faire de l’exercice et faire pomper ce sang, et obtenir cette lueur de l’intérieur.

7 conseils pour réparer la peau terne et fatiguée du matin
Gommage au riz et au lait pour peau lisse

Leave a Comment