14 meilleures coiffures pour cheveux fins

Ce scénario peut sembler familier : vous apportez une magnifique photo de célébrité à un coiffeur… pour ensuite rentrer chez vous sans lui ressembler ! Et la raison pour laquelle cela arrive est simple : la coupe de cheveux parfaite pour elle peut-être pas la coupe de cheveux parfaite pour toi! Sans oublier que les célébrités reçoivent beaucoup d’aide de stylistes, de produits et d’extensions.

Si vous avez les cheveux fins comme moi, il peut sembler que (la fin du monde et) vos possibilités sont limitées. D’accord, peut-être que vous ne ferez pas basculer les serrures jusqu’à la taille dans cette vie, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas tout mélanger de temps en temps ! Faites défiler vers le bas pour les meilleures coupes de cheveux pour les cheveux fins ou clairsemés, comme on le voit sur des personnes réelles et régulières sur Instagram :

Meilleures coupes de cheveux pour cheveux fins

Cheveux de lutin avec une frange

1. Coupe de lutin

La coupe pixie est votre BFF si vous avez les cheveux fins ! Ce style est super flatteur, il met en valeur vos traits et a tendance à vous faire paraître plus jeune. Ajoutez du volume en optant pour un lutin agité et profitez de tout le temps que vous gagnez sans avoir à vous soucier de la façon de coiffer vos cheveux.

Une coupe de lutin (comme on le voit sur l’actrice Valorie Curry) flatte en raison de sa nature arrondie, et elle peut être belle même une fois que vos cheveux commencent à pousser. Une frange asymétrique à balayage latéral ajoute du volume et de l’intérêt, tandis que le dos plus court montre votre cou, le faisant paraître plus long.

Cheveux avec raie sur le côté

3. Partie latérale profonde

S’il y a un style que les femmes aux cheveux fins devraient éviter, c’est la raie au milieu. Il rend les cheveux plats et sans vie.

À l’extrémité opposée se trouve la séparation latérale profonde, un choix parfait lorsque vous souhaitez que vos cheveux paraissent plus volumineux. Le secret est que la plupart des cheveux sont balayés d’un côté, créant l’illusion de beaucoup plus de cheveux.

Cheveux courts attachés aux oreilles

11. Repli d’oreille

Les personnes aux cheveux pleins et épais ne pourront jamais faire le repli d’oreille comme quelqu’un aux cheveux plus fins ! Ce style crée une asymétrie flatteuse et crée l’illusion de plus de cheveux de l’autre côté du visage. Associez-le à un bob pour les résultats les plus fabuleux.

121

Leave a Comment