15 façons d’obtenir des vagues de plage (même pour les cheveux courts !)

Lorsqu’il s’agit d’avoir un coiffure décontractée qui semble sans effort et pourtant semble toujours à la hauteur de l’occasion, les douces vagues de la plage sont ce. J’ai passé la majeure partie de l’année dernière à pousser mes cheveux, et si je suis honnête, l’une des plus grandes incitations a été la possibilité de créer ces vagues sans effort.

Quand mes cheveux ont finalement été assez longs, j’ai demandé à mon coiffeur un tutoriel sur le fer à friser. La technique peut être simple, mais elle demande un peu de pratique. Vous devez vous procurer les bons outils (friser ou fer plat), couper des parties de vos cheveux, vous éloigner du visage et créer le bon virage aux bons endroits. Pas de transpiration!

15 façons d'obtenir des vagues de plage sans effort

La bonne nouvelle est qu’une fois que vous avez compris, ces vagues douces ont l’air cool, comme si vous veniez de détacher vos cheveux après un voyage à la plage, mais elles ont aussi l’air bien assemblées. Et nous ne pouvons pas ignorer le fait qu’ils ont l’air bien sur des longueurs plus courtes aussi, alors vous ne devriez pas manquer ça !

Préparez-vous à adopter la tendance capillaire de l’année et peut-être même à trouver votre style signature une fois pour toutes.

15 Tutoriels de coiffure Beach Waves

1. 3 façons d’obtenir des vagues Boho sans chaleur de Bonjour Glo

Pas besoin d’abîmer vos cheveux avec des outils chauffants – cette coiffure ondulée peut être réalisée avec seulement quelques pinces à friser et un produit coiffant.

2. Le tutoriel le plus simple sur les cheveux lâches Beachy Waves d’Allana Davison

Même les cheveux plats et raides peuvent avoir l’air cool sans effort avec cette méthode infaillible. Allana utilise une baguette et quelques pinces à cheveux et donne un tas de conseils utiles pour que cette coiffure fonctionne.

3. Vagues sans chaleur d’Elanna Pecherle

Pas de chaleur? Aucun problème! Allez à l’ancienne avec cette méthode de vagues sans chaleur qui crée de grosses vagues rebondissantes et fonctionne également sur les cheveux plus courts.

Kate du blog The Small Things partage un didacticiel vidéo sur la façon d’obtenir facilement des vagues douces et de belles serrures. Il a l’air si bien avec ses reflets blonds que nous voulons en quelque sorte exactement le même look!

Sarah de Whoorl dit qu’elle est obsédée par la création de vagues parfaites, et nous pensons qu’elle a réussi à le faire ! Ils sont aussi simples que possible, encore plus simples que ses précédents tutoriels.

6. Vagues de plage lâches sans effort de Dacey Cash

Si vous voulez une vraie coiffure texturée, vaporeuse et sans effort, celle-ci est faite pour vous – facile à recréer des vagues lâches que vous pouvez porter au quotidien.

Le département beauté révèle ce qu’il faut pour obtenir ce look élégant sans trop d’effort ni de temps. Nous aimons le look chic et désordonné sur les cheveux plus courts.

8. Mes vagues faciles du blog The Small Things

Cette coiffure intemporelle est facile à réaliser au quotidien, et le meilleur : vous n’avez pas besoin de cheveux jusqu’aux coudes pour obtenir le look.

Utiliser votre fer à lisser pour boucler vos cheveux peut sembler contre-intuitif, mais ça marche tellement bien ! Amanda de Advice From a 20 Something vous montre comment, et c’est formidable de voir le look appliqué à sa coupe de cheveux émoussée.

Si vous vous demandez comment obtenir des ondulations de plage romantiques sans fer plat tout en ayant les cheveux plus courts (oui, vous pouvez tout à fait le faire !), ne cherchez pas plus loin que ce tutoriel sur les cheveux du jour au lendemain. Nous sommes accros !

11. Tutoriel Comment Easy Waves de Brianna Fox

Quelle que soit la longueur de vos cheveux, vous pouvez utiliser ce tutoriel pour obtenir les cheveux ondulés de vos rêves ! Vous apprendrez également une astuce pour ajouter du volume supplémentaire aux cheveux plats.

À l’aide d’un fer à friser sur ses cheveux mi-longs, Kaitlin de Feel & Flourish partage ses secrets pour de belles vagues lisses. Jamais les cheveux de diva rétro n’ont été aussi modernes et chics!

13. Tutoriel infaillible pour friser les cheveux courts d’Ana Molina

Avec un fer à friser, des produits de bonne qualité et cinq minutes de votre temps, des ondulations douces sans effort peuvent enfin faire partie de votre quotidien.

14. Test des ondes virales sans chaleur sur les cheveux courts de la trousse de maquillage de Red

Bonne nouvelle concernant cette méthode virale sans chaleur : elle fonctionne sur les cheveux courts ! Et les résultats sont de niveau supérieur, tout droit sortis de la mer digne d’une sirène.

15. No Heat No Braids Messi Beach Waves de Beauty Confessionz

Vous ne voulez pas d’outils chauds et vous ne voulez pas non plus vous tresser les cheveux ? Ce tutoriel a votre dos. Vous n’avez besoin que de deux minutes et d’un produit coiffant pour que cela se produise pour vous.

Aimez-vous les cheveux ondulés, même pour les longueurs plus courtes ? Avez-vous des astuces que nous devrions connaître ? N’hésitez pas à partager dans les commentaires !

672

Leave a Comment