15 traitements de beauté prénuptial que chaque mariée indienne devrait connaître

Chaque mariée rêve d’avoir un mariage de conte de fées et de ressembler à un million de dollars en marchant dans l’allée ou en prenant les phéras saath. En ce jour spécial, elle ne ménagerait aucun effort pour être à son meilleur, ce qui signifie passer par de nombreux soins de beauté prénuptiaux, des soins du visage, etc. La routine de beauté prénuptiale est également un moyen idéal pour se détendre et se déstresser de l’agitation et du vacarme continus entourant le mariage gênant. Il y a tellement de salons de beauté qui vous proposent des forfaits beauté prénuptiaux, mais en même temps, ils sont assez chers aussi ! De plus, ces forfaits ne sont pas nécessairement personnalisés selon vos besoins. Vous êtes spécial et vos besoins le sont aussi ! C’est pourquoi, prenez soin de choisir vos soins de beauté en fonction de vos besoins. Que vous le commenciez des mois à l’avance ou que vous le fassiez quelques jours avant votre mariage, voici les soins de beauté prénuptiaux les plus populaires et incontournables. Mais n’oubliez pas de faire un test de patch de chaque produit que vous essayez avant le mariage, c’est un moyen simple de vous assurer que votre peau ne réagit pas aux cosmétiques, aux produits de soin de la peau, au maquillage, aux produits de soins capillaires, aux masques pour le visage, aux gommages, aux onguents, etc.

Traitements de beauté prénuptiale que chaque mariée indienne devrait connaître

1. Épilation des sourcils : même dans le cas contraire, l’épilation des sourcils est le service le plus populaire dans les salons. Qu’il s’agisse d’une occasion aussi spéciale que votre mariage ou des affaires quotidiennes banales, vous devez bien façonner vos sourcils. Idéalement, on devrait enfiler les sourcils 2 à 4 jours avant le mariage. Étant donné que le maquillage des yeux épais attirerait l’attention sur le contour des yeux, assurez-vous de les mettre parfaitement en forme.

2. Épilation complète du corps – de la tête aux pieds : l’épilation à la cire garantit que vous obtenez un corps lisse et sans poils. Optez pour une séance d’épilation au moins une semaine avant votre mariage. Cela aidera votre peau à récupérer des bosses de cire avant le jour J. L’épilation complète du corps éliminera les poils des jambes, des mains, des aisselles, du dos, du ventre et même des jointures. Comme l’épilation prend beaucoup de temps, gardez une journée exclusivement pour vous épiler. N’oubliez pas de traiter votre peau avec un soin particulier après l’épilation afin de ne pas avoir de bosses rouges sur vos bras avec vos bijoux de mariage.

3. Épilation faciale complète ou épilation faciale complète : si vous avez une pilosité faciale excessive, optez pour une épilation au laser trois à quatre mois avant le mariage ou une épilation faciale complète (retirez la cire pour la lèvre supérieure, la lèvre inférieure et le menton) ou enfiler deux à trois jours pour se débarrasser des poils indésirables.

4. Bikini Wax : Assurez-vous d’être entre des mains sûres et professionnelles en ce qui concerne l’épilation du bikini. Restez à l’abri du soleil pendant une journée après l’épilation pour éviter toute irritation de la peau. De plus, le meilleur moment pour vous faire épiler est une semaine ou deux après vos règles. De plus, la semaine précédant vos règles pourrait être la plus douloureuse pour l’épilation. Essayez également de faire votre épilation aux premières heures de la journée, afin que l’accumulation d’huile et de sueur n’interfère pas avec le processus d’épilation.

5. Soins du visage pour la mariée : Obtenez une peau naturellement éclatante avec un bon soin du visage au salon. Discutez avec l’esthéticienne et déterminez quel type de soin du visage conviendrait à votre peau. Optez pour des soins du visage réguliers à partir de quelques mois avant le mariage et optez pour des soins du visage spécialisés (or, chocolat, diamant, platine, etc.) quelques jours avant le mariage.

6. Polissage total du corps : L’exfoliation est la clé pour révéler une peau lisse. Le traitement de polissage du corps garantit que votre corps est soigneusement nettoyé et hydraté pour que votre peau soit jeune et belle, toujours !

7. Pédicure : Ne négligez pas vos pieds car de nombreux rituels de mariage impliqueraient l’affichage des pieds de la mariée. Faites-vous faire une pédicure au moins une semaine avant le mariage

8. Manucure : Dorlotez vos mains avec un traitement de manucure nourrissant pour les préparer au mehendi !

9. Couleur des cheveux : Le vieillissement prématuré est une réalité et si vos cheveux ont commencé à devenir gris très tôt, renseignez-vous auprès de votre salon sur le bon type de couleur de cheveux. Si vous avez colorié régulièrement, respectez cette marque de couleur particulière. Optez pour un salon réputé et des conseils d’experts afin de ne pas trop vous soucier des effets secondaires de la coloration des cheveux.

10. Spa capillaire avec lissage : Le spa capillaire vous aiderait à obtenir des cheveux doux et soyeux. Optez pour des spas capillaires réguliers avant votre mariage afin que vos crinières soient absolument éblouissantes en ce jour important de votre vie ! L’infusion de kératine, l’éruption brésilienne, le lissage sont des traitements capillaires populaires qui sont à la mode en ce moment. Le conditionnement en profondeur, les traitements de contrôle des dommages, le spa boost de brillance sont d’autres traitements populaires, et n’oubliez pas d’obtenir un massage relaxant de la tête gratuitement.

11. Massage du corps : Le mariage implique beaucoup de stress. L’appréhension de commencer une nouvelle vie dans un tout nouvel environnement crée une pression indésirable dans l’esprit de la mariée. Ainsi, vous avez besoin de vous détendre! Rien ne peut mieux stresser votre mariage qu’un massage du corps. Ressourcez-vous dans un spa de votre choix.

12. Routine de blanchiment et de nettoyage des dents avec le dentiste : Vous voulez éclabousser ce sourire radieux parfait lors de votre mariage ? Prenez rendez-vous avec votre dentiste au moins 15 jours à un mois avant le mariage.

13. Enlèvement de bronzage : Si vous êtes une mariée d’été, nous supposons que tout ce que les achats de la mariée ont causé un bronzage tenace. Les salons ont formulé exclusivement des forfaits de débronzage total du corps qui peuvent se débarrasser de tout le bronzage d’été, renseignez-vous auprès de votre salon à ce sujet.

14. Brossage à sec : La routine de brossage à sec peut être effectuée à la maison, tout ce dont vous avez besoin est une brosse corporelle sèche qui exfolierait la peau, améliorerait la circulation sanguine et aiderait également à réduire la cellulite.

15. Obtenez beaucoup de Zz : Ils appellent ça le sommeil réparateur pour une raison. Lorsque vous faites des compromis sur le sommeil, rien n’irait chercher des résultats. La privation de sommeil entraînerait une prise de poids, causerait des problèmes de peau et même perturberait votre humeur, alors dormez profondément pendant 7 heures au moins chaque nuit.

Plus important encore, tout ce stress et ces habitudes alimentaires erratiques qui se sont produits au cours des derniers mois lorsque vous planifiez tout pour le jour J ont nui à votre santé et ces kilos en trop apparaissent maintenant aux mauvais endroits. . Nous comprenons que le petit cabot et les bras flasques vous donnent des nuits blanches, et que les kilos en trop se dressent entre vous et votre tenue de mariage de rêve. Être belle, ce n’est pas avoir l’air parfait dans chaque photo de mariage, c’est se sentir en forme et confiant. Et pour y parvenir, ne pensez même pas à un régime d’urgence ou à ces pilules anti-graisse fortement annoncées, car vous ne voulez certainement pas subir les effets secondaires qui leur sont associés. De plus, les régimes d’urgence peuvent vous donner l’air de souffrir de malnutrition – vous voulez avoir l’air plus mince et plus tonique dans votre tenue de mariage, pas faible et frêle, n’est-ce pas ? Perdez du poids sainement en suivant le régime Rati Beauty, qui accorde une grande importance à la bonne alimentation pour brûler les excès de graisse. Téléchargez l’application Rati Beauty pour plus de détails.

Avec ces meilleurs soins de beauté prénuptiaux, vous êtes tous équipés pour vous marier. Soyez une belle mariée et n’oubliez pas la merveilleuse combinaison de confiance et de timidité. Plus que n’importe quel forfait beauté, c’est cette combinaison unique qui donne de la beauté à une mariée indienne !

Comment perdre du poids avant votre mariage
12 choses à ne pas faire pour perdre du poids

Leave a Comment