23 hacks de beauté à l’huile pour bébé que chaque fille doit savoir

Comme la vaseline, il existe un autre produit peu coûteux et à usages multiples : c’est l’huile pour bébé ! N’est-ce pas qu’on adore quand on peut trouver plusieurs façons d’utiliser un produit de beauté ! L’huile pour bébé entre dans la catégorie des “produits multi-tâches” qui ne coûtent pas cher, sont faciles à trouver et fabriqués avec des ingrédients doux. En plus d’économiser beaucoup d’argent, l’huile pour bébé est un produit sûr à utiliser sur les cheveux et la peau. En fait, l’huile pour bébé devrait se trouver dans l’armoire de toilette de chaque femme. Pas seulement pour les bébés, il peut également être utilisé dans votre routine beauté, et de différentes manières que nous parions que vous ne connaissiez pas jusqu’à présent. Dans cet article, nous répertorions 23 astuces beauté incroyables avec de l’huile pour bébé que chaque fille doit connaître.

Baby Oil Beauty Hacks que chaque fille doit savoir

1. Pour hydrater la peau : appliquez quelques gouttes d’huile pour bébé immédiatement après la douche, sur la peau mouillée, pour emprisonner l’humidité et rendre la peau lisse et douce. Même en hiver, votre peau restera hydratée pendant de longues heures en suivant une telle méthode. En fait, vous pouvez mélanger des quantités égales d’eau et d’huile pour bébé et l’appliquer sur tout le corps pour rendre la peau instantanément hydratée et lisse.

2. En tant que démaquillant : Lorsque vous voulez un démaquillant doux, ne cherchez pas plus loin que quelques gouttes d’huile pour bébé. Appliquez l’huile directement sur tout le visage, massez légèrement et rincez avec un bon nettoyant pour le visage. Vous pouvez également tremper des tissus secs dans l’huile et l’utiliser pour essuyer soigneusement le maquillage, suivi d’un bon massage en utilisant quelques gouttes de l’huile pour bébé elle-même. Vous pouvez également transporter des mouchoirs imbibés d’huile pour bébé dans des sacs à fermeture éclair lorsque vous partez en voyage pour vous démaquiller en déplacement.

3. Pour une expérience de rasage en douceur : le rasoir glisse en douceur sans provoquer d’irritation, d’éruption cutanée ou de brûlure lorsque l’huile pour bébé est d’abord appliquée sur la peau. L’huile pour bébé peut également apaiser et calmer les irritations et les éruptions cutanées.

4. Produit de massage sous les yeux : Il suffit de prendre quelques gouttes d’huile pour bébé sur vos doigts et de masser le contour des yeux pendant au moins deux minutes. Ensuite, utilisez un chiffon sec pour enlever l’excès d’huile.

5. Gommage pour les lèvres fait maison : Faites votre propre gommage pour des lèvres douces et lisses en mélangeant une cuillère à soupe d’huile pour bébé avec une demi-cuillère à soupe de cassonade et quelques gouttes de citron fraîchement pressé. Appliquez ce gommage en mouvements circulaires et essuyez avec un gant de toilette doux. Faites-le tous les soirs et vous vous réveillerez avec des lèvres douces et lisses.

6. Pour revitaliser les pinceaux de maquillage : après avoir lavé les pinceaux de maquillage, versez quelques gouttes d’huile pour bébé sur une assiette plate/récipient et déplacez les pinceaux dans l’huile en mouvements circulaires. Rincez les pinceaux, mais sans utiliser de produit nettoyant, et laissez-les sécher complètement avant la prochaine utilisation. Vos pinceaux seront incroyablement doux la prochaine fois qu’ils toucheront votre peau.

7. Préparez une crème hydratante teintée rosée : ajoutez simplement 3 à 4 gouttes d’huile pour bébé à votre fond de teint habituel et appliquez-la sur tout le visage et le cou pour un effet hydratant teinté au fini rosé.

8. Pour hydrater les pieds : pendant les hivers, appliquez généreusement de l’huile pour bébé sur les pieds et tirez sur les chaussettes avant de vous coucher et de vous réveiller avec des pieds doux.

9. Comme huile pour cuticules : Chaque fois que vos cuticules sont sèches ou rugueuses, utilisez quelques gouttes d’huile pour bébé dessus pour les ramollir.

10. Pour apprivoiser les sourcils indisciplinés : Trempez une brosse à mascara propre dans de l’huile pour bébé et utilisez-la pour apprivoiser les sourcils indisciplinés. Vous pouvez également humidifier votre pinceau à sourcils avec l’huile avant de prendre une petite quantité d’ombre à paupières avec, puis l’utiliser pour apprivoiser vos sourcils.

11. Comme sérum capillaire pour les cheveux crépus : Contrairement à la plupart des huiles capillaires, l’huile pour bébé ne laissera pas les cheveux collants et plats. Il suffit de frotter quelques gouttes d’huile pour bébé entre vos paumes et de la passer sur les pointes des cheveux et sur le sommet de votre tête. Cette méthode apprivoisera les cheveux crépus et ajoutera également un bel éclat à la crinière.

12. Pour adoucir les talons craquelés : Adoucissez les talons craquelés en massant les pieds avec de l’huile pour bébé et enfilez les chaussettes avant d’aller au lit. Avec une utilisation régulière, les pieds craquelés et rugueux s’adouciront.

13. Mélangez avec une lotion pour le corps ordinaire pour plus d’humidité : augmentez le niveau d’humidité de votre lotion pour le corps ordinaire en mélangeant quelques gouttes d’huile pour bébé.

14. Pour éliminer l’adhérence post-épilation : Débarrassez-vous de ce résidu post-épilation collant et gluant en appliquant de l’huile pour bébé directement sur la peau, puis utilisez un gant de toilette ou un mouchoir pour tout enlever.

15. Ajoutez de la brillance aux lèvres : Ajoutez de la brillance et de la brillance à n’importe quel rouge à lèvres en tamponnant un peu d’huile pour bébé sur le dessus.

16. En tant que gommage corporel : Vous pouvez révéler une peau douce et lisse en exfoliant le corps avec un gommage corporel composé de 1/2 tasse de cassonade, 2 cuillères à soupe de miel et 1 cuillère à soupe d’huile pour bébé. Appliquer partout en mouvements circulaires et essuyer avec un gant de toilette.

17. Pour adoucir les coudes rugueux : Vous pouvez également utiliser le gommage corporel au sucre brun mentionné ci-dessus pour adoucir les coudes rugueux.

18. Huile pour le corps : Maintenant que les étés sont arrivés, remplacez la lotion pour le corps collante et lourde par une huile pour le corps légère.

19. Ajoutez à la crème pour le corps : Pour rendre la peau plus lisse, ajoutez quelques gouttes d’huile pour le corps à votre crème pour le corps habituelle.

20. To Make Foundation Dewy: Vous voulez un maquillage rosé. Essayez d’ajouter 1 à 2 gouttes d’huile pour bébé dans votre fond de teint habituel pour créer une crème hydratante teintée au lieu de porter un fond de teint épais cet été.

21. Apprivoisez les mèches rebelles et les cheveux de bébé : Apprivoisez les mèches rebelles et les cheveux de bébé en lissant quelques gouttes d’huile pour bébé et peignez.

22. Shiny Legs : Vous voulez des jambes brillantes comme celles des célébrités ? Appliquez généreusement de l’huile pour bébé sur la jambe et portez ces talons aiguilles.

23. Pour faire revivre le mascara sec : Ne vous inquiétez pas si votre tube de mascara a séché. Ajoutez quelques gouttes d’huile pour bébé dans le tube et secouez bien, vous en aurez pour votre argent.

Alors maintenant, êtes-vous d’accord que l’huile pour bébé n’est pas seulement pour les bébés.

12 astuces d’épilation que chaque femme devrait essayer
Conseils de beauté pour des lèvres douces et saines

Leave a Comment