8 packs de fruits frais pour une peau éclatante en été





Les étés sont là et c’est aussi le moment de donner des friandises rafraîchissantes à la peau car la chaleur excessive, l’humidité et les rayons nocifs du soleil peuvent déclencher de nombreux problèmes de soins de la peau – la matité, l’acné, les boutons, le bronzage tenace ne sont que quelques-uns d’entre eux. L’une des meilleures façons de rajeunir votre peau pendant les étés est d’utiliser des packs de visage de fruits frais et rien de tel si vous pouvez faire un combo de fruits délicieux qui ajouteraient également de l’éclat et de l’éclat à la peau. Dans cet article, nous avons 8 packs de visage de fruits frais faits maison qui rendraient la peau claire, lumineuse et éclatante. Essayez-les à la maison 😛

Packs de fruits frais pour une peau éclatante en été

1. Pack visage pastèque, fraise et myrtille: Ce pack visage contient un excellent mélange de fruits – fraises, myrtilles et pastèque ainsi que les avantages incroyables de l’avoine. Les myrtilles sont riches en antioxydants. Les fraises contiennent de la vitamine C et de l’acide salicylique. Ils agissent également sur les imperfections et les ridules. La pastèque est riche en vitamines A, B et C et rend la peau éclatante et fraîche. La farine d’avoine, comme vous le savez tous, est un exfoliant doux mais excellent qui vous donnera une peau lisse. Voici comment vous pouvez faire ce pack de visage – mélangez les myrtilles, les fraises et la pastèque ensemble. Mélanger un peu de poudre de flocons d’avoine pour donner au pack une consistance lisse. Appliquez le pack dans un mouvement circulaire, gardez-le pendant quelques minutes et rincez. Ce pack détend et rafraîchit la peau en été.

2. Pack visage à la goyave et à la banane pour une peau instantanément fraîche et éclatante : Ce pack visage élimine la matité et revitalise la peau. Voici comment faire ce masque – Faites une pâte épaisse de goyave et de banane dans un rapport de 1:1. Vous pouvez séparer les graines de la pâte de goyave. Maintenant, ajoutez 1 cuillère à soupe de yogourt nature à ce mélange de fruits. La dernière étape consiste à ajouter du miel au mélange, puis à bien mélanger le tout. La consistance de ce masque doit être un peu épaisse. Appliquez ce masque sur le visage propre et laissez-le pendant 30 minutes. Une fois le masque sec, rincer à l’eau normale.

3. Pack visage fraise et papaye : Il s’agit d’un pack visage riche en vitamines A et C – ce pack nourrit et rafraîchit la peau. Écrasez quelques morceaux de papaye et de fraises ensemble. Ajouter le lait en poudre pour obtenir la consistance désirée. Appliquez ce pack sur le visage, massez-le et maintenez-le pendant 8 minutes. Laver à l’eau froide. Ce pack visage ajoute de l’éclat à la peau et la rafraîchit également.

4. Kiwi and Avocado Face Pack: Il s’agit également d’un pack visage anti-âge qui possède également les avantages antioxydants du kiwi et de l’avocat. Ce pack est riche en vitamine A, B, C provenant à la fois du kiwi et de l’avocat. Pour faire ce pack, prenez la pulpe d’un kiwi et d’un avocat. Écrasez-les ensemble pour obtenir une pâte crémeuse. Vous pouvez également ajouter du miel à ce mélange. Appliquer sur le visage et le cou et rincer après 20 minutes à l’eau froide.

5. Pack visage orange fait maison pour une peau éclatante: Recette complète pour faire ce pack visage orange riche en vitamine C ici.

6. Mango and Papaya Face Pack : C’est la saison des mangues, les fruits seront en abondance. Préparez ce délicieux masque facial en combinant les bienfaits de la mangue et de la papaye. Les deux sont riches en vitamine A et peuvent rajeunir votre peau. Faites une pulpe avec quelques cubes de mangue et écrasez-y quelques cubes de papaye. Ajoutez-y du yaourt et un peu de miel. Bien mélanger le tout et appliquer sur le visage et le cou, rincer après 20 minutes.

7. Enveloppement corporel exfoliant aux fruits du dragon pour une peau douce et fraîche: C’est un enveloppement unique que vous devriez absolument essayer car le fruit du dragon a des propriétés anti-âge et combat également l’acné. C’est un excellent fruit rafraîchissant qui apaise les coups de soleil et maintient la peau hydratée pour la rendre saine. Voici comment vous pouvez le faire à la maison.

8. Apple and Orange Face Pack: Mélangez quelques morceaux de pomme et d’orange ensemble. Ajoutez-y un peu de poudre de curcuma et de lait. Appliquez ce pack sur le visage et le cou et rincez après 15 minutes. Il s’agit d’un masque facial riche en antioxydants et fournit à la peau des nutriments. Il ajoute également un éclat et un éclat à la peau.

Avec ces masques pour le visage, votre peau brillerait et serait radieuse cet été.

Pack visage orange fait maison pour une peau éclatante
20 meilleurs masques pour le visage faits maison avec du miel





Leave a Comment