9 tutoriels de tresses en cascade parfaits pour toutes les occasions

La seule chose plus boho-chic que les tresses ? Une tresse cascade ! Lorsque vous souhaitez faire passer votre style de cheveux au niveau supérieur, la cascade est la voie à suivre. Cela peut sembler beaucoup d’efforts, mais une fois que vous maîtrisez la technique de base, un tout nouveau monde de styles de tous les jours et de fête s’ouvrira ! Et nous aimons tous une coiffure polyvalente. Faites défiler vers le bas pour voir certains de nos tutoriels préférés :

9 tutoriels de tresses en cascade parfaits pour toutes les occasions

Tresse cascade bouclée de Twist Me Pretty

1. Tresse cascade bouclée de Twist Me Pretty

Utilisez cette tresse en cascade en boucle comme base pour de nombreuses autres options de coiffure. Abby de Twist Me Pretty suggère d’ajouter une autre rangée de boucles de l’autre côté pour créer un effet de couronne, par exemple. Le look est romantique et doux, idéal pour diverses célébrations ou soirées de rendez-vous.
Mini chignon triple tresse française double cascade de Missy Sue

2. Mini chignon triple tresse française double cascade de Missy Sue

Ce tutoriel de Missy Sue mélange une tresse cascade avec la tendance coiffure mi-haute et un peu de tressage français aussi ! Il est plus avancé que les autres, mais cela en vaut vraiment la peine, car il est sûr d’épater tout le monde quand vous le porterez !

Tresse cascade pour cheveux longs de Once Wed

3. Tresse cascade pour cheveux longs de Once Wed

Les filles aux cheveux longs apprécieront de porter régulièrement cette coiffure facile. Bien sûr, vous pouvez l’adorer avec quelques fleurs fraîches pour un look de mariée simple et romantique (comme suggéré par Once Wed), mais vous pouvez aussi le porter avec désinvolture, par exemple, à la plage (pendant que vos cheveux sont encore humides).

Tutoriel de tresse de sirène en cascade de Hair Romance

4. Tutoriel de tresse de sirène en cascade de Hair Romance

Vous avez toujours voulu avoir des cheveux de sirène? Cette tresse de sirène en cascade de Hair Romance est aussi proche que possible des magnifiques serrures d’Ariel, et le look est parfait pour toutes les saisons! Ce didacticiel vous montre comment coiffer de fines tresses en cascade des deux côtés pour créer un joli look de couronne.

Tutoriel Easy Waterfall Braid de Pop Sugar

5. Tutoriel Easy Waterfall Braid de Pop Sugar

Pas prêt à vous engager dans toute une tête de tresses? Nous comprenons, vous n’êtes pas obligé.

Commencez petit, avec une délicate tresse en cascade sur le côté qui ajoute juste assez de style à vos cheveux. Ce style de Pop Sugar est si subtil et joli qu’il complétera votre tenue plutôt que de l’éclipser.

Tutoriel de tresse en cascade lâche de Wedding Chicks

7. Tutoriel de tresse en cascade lâche de Wedding Chicks

Que vous ayez déjà les cheveux bouclés ou que vous les bouclez avec un fer à repasser, cette tresse cascade de style Wedding Chicks est une excellente option pour vous. C’est romantique, mais toujours décontracté, et vous pouvez facilement le porter du jour au soir. On peut l’imaginer avec une robe bustier et un collier tendance, mais aussi avec une robe de cocktail simple et des talons confortables.

71

Leave a Comment