Bombes de bain à anneau caché bricolage

Juste au moment où vous pensez que les bombes de bain ne pourraient pas être plus à la mode, quelqu’un trouve un moyen de donner un coup de fouet aux choses. J’étais récemment dans une boutique de cadeaux lorsque j’ai vu un étalage de bombes pour le bain qui avaient des anneaux cachés à l’intérieur.

Ma première pensée a été « pourquoi n’y ai-je pas pensé ? » immédiatement suivi de “désolé pas désolé, mais je vais totalement faire le mien.” Les bombes de bain à anneau caché font des cadeaux amusants pour les amis et la famille !

Déposez-en simplement un dans la baignoire, laissez-le pétiller et ouvrez le récipient en plastique à l’intérieur pour révéler l’anneau et une jolie note.

Bombes de bain à anneau caché bricolage

Bombes de bain à anneau caché bricolage

Toutes les recettes de bombes de bain sont à peu près les mêmes : bicarbonate de soude, acide citrique, sel de mer et huiles essentielles.

Mais j’aime apporter ma touche personnelle aux choses chaque fois que je le peux.

Ces bombes de bain à anneaux cachés sont parfumées aux huiles essentielles de rose et de pamplemousse et naturellement teintées de poudre de racine de betterave pour leur donner un effet ombré. L’huile de noix de coco aide les bombes à coller ensemble tout en nourrissant la peau et en apaisant les zones sèches. Pour finir, j’ai pressé des fleurs séchées dans le haut de chaque bombe avant de mettre un simple anneau en or au milieu.

Lorsque vous déposez une de ces bombes de bain dans un bain chaud, elle libère un parfum frais et floral, donne à l’eau une douce teinte rose tout en révélant lentement l’anneau à l’intérieur.

Bombes de bain à anneau caché bricolage

La meilleure partie de la fabrication de vos propres bombes de bain à anneaux cachés est que vous pouvez choisir les bijoux que vous y mettez. Une simple bague ou deux serait la surprise parfaite pour les filles de tout âge, tandis qu’une bague plus sophistiquée ferait un excellent cadeau de Saint-Valentin ou d’anniversaire pour une autre personne significative. Mais pas besoin de s’arrêter aux bagues alors que colliers, bracelets et boucles d’oreilles seraient tout aussi appréciés.

Évidemment, si vous cachez un bijou coûteux à l’intérieur (des gars, une bague de fiançailles peut-être ?), vous devrez faire attention à le protéger des éléments. Le bicarbonate de soude et l’acide citrique peuvent faire de réels dégâts, vous voudrez donc placer l’anneau dans quelque chose d’hermétique et de plastique avant de fabriquer vos bombes. Je recommande de le ranger dans une petite capsule distributrice, puis de mouler vos bombes de bain autour d’elle.

Mais si vous utilisez des bijoux fantaisie bon marché, enveloppez simplement la bague dans du film plastique ou du papier sulfurisé. Bien que vous ne vouliez pas que les ingrédients de la bombe de bain touchent l’anneau, un peu d’eau chaude ne devrait rien faire de mal.

Bombes de bain à anneau caché bricolage

FAQ sur les bombes de bain à anneau caché

Dois-je utiliser de l’huile de noix de coco?

Non, vous ne le faites pas. Vous pouvez utiliser n’importe quelle huile que vous aimez. Mais les bombes de bain sont notoirement bonnes pour se désintégrer avec le temps et l’huile de noix de coco peut aider à y remédier. Gardez-les au frais et l’huile de noix de coco les maintiendra ensemble.

L’huile de pamplemousse me fera-t-elle brûler la peau ?

Ça pourrait ! Si votre peau brûle facilement, utilisez une huile essentielle différente ou faites mousser avec un bon SPF avant de vous exposer au soleil.

Quelles autres huiles essentielles puis-je utiliser ?

La lavande, la camomille, l’encens et les graines de carotte sont tous incroyables pour la peau !

Ces bombes de bain resteront-elles longtemps collées ?

L’huile de noix de coco aidera à les maintenir ensemble. Mais ils ne dureront pas éternellement ! Assurez-vous d’utiliser vos bombes de bain dans quelques semaines, sinon l’humidité peut les faire s’effondrer.

Impression

Bombes de bain à anneau caché

Ces bombes de bain à anneau caché DIY cachent une surprise amusante à l’intérieur – et elles sentent aussi absolument délicieuses.

Temps actif30 minutes

Temps de séchage1

Temps total1 30 minutes

Cours: Bain et corps

Cuisine: Beauté

Mot-clé: bombe de bain, huiles essentielles

Rendement: 6 bombes de bain

Auteur: Stéphanie Pollard

Coût: 20 $

Remarques

Évidemment, si vous cachez un bijou coûteux à l’intérieur, vous voudrez le protéger des éléments. Je recommande de placer l’anneau dans une petite capsule distributrice et de mouler vos bombes de bain autour d’elle.

Ce message a été revu médicalement par le Dr. Rina Mary Allawh, MD, dermatologue qui pratique la dermatologie médicale adulte et pédiatrique, le traitement du cancer de la peau et la dermatologie esthétique. En savoir plus sur les examinateurs médicaux de Hello Glow ici. Comme toujours, il ne s’agit pas d’un avis médical personnel et nous vous recommandons d’en parler avec votre médecin.

35

Leave a Comment