Festivals d’été : 5 choses à emporter

Festivals d’été : 5 choses à emporter

Écrit par : Morgan Angélique Owens

La saison des festivals est à nos portes. Que vous appréciiez vos concerts locaux en plein air ou que vous vous rendiez dans un lieu patriotique comme Essence Fest, vous aurez besoin de produits de beauté et de mode incroyables. Je suis né et j’ai grandi à Cincinnati, dans l’Ohio, et nous organisons chaque année un festival de musique incroyable, maintenant connu sous le nom de Cincinnati Music Festival. Chaque année, je m’assure que ma peau, mon maquillage, mes cheveux et mes accessoires sont au top – vous ne savez jamais sur qui vous allez tomber. Voici 5 entreprises appartenant à des minorités que vous pouvez soutenir pendant que vous vous préparez pour le festival.

  1. soin de la peau

Les bases d’abord. Être à l’extérieur, se maquiller, voyager et s’exposer à la chaleur peuvent tous affecter votre peau, alors assurons-nous de prendre soin de notre visage. Ce nettoyant de CK Beauty & Aesthetics est exactement ce dont vous avez besoin pour tout relooking du week-end. Ce nettoyant axé sur l’hyperpigmentation est infusé d’acide kojique qui aide à estomper et à éclaircir l’hyperpigmentation plus rapidement. Du glycolique est également infusé dans ce nettoyant qui atténue également l’hyperpigmentation et aide à éliminer les ridules et les taches de vieillesse, et ce nettoyant aide vraiment !

IG : ckbeautyaesthetics

Boutique : https://www.kweenkaesthetics.com/

  1. clous

Presser les ongles a vraiment amélioré leur jeu. C’est un excellent moyen d’essayer les tendances des ongles d’été sans l’énorme engagement. Vous n’avez pas non plus besoin d’aller dans un salon de manucure pour obtenir ce look. Vous pouvez vous rendre à votre pharmacie locale ou soutenir les techniques d’ongles locales en achetant une presse dédiée sur les kits d’ongles. Cet ensemble est de Boujie Nails. Ce que j’aime à propos de ceux-ci, c’est que vous pouvez scanner un ongle avec votre téléphone et cela ouvrira un site Web – maintenant c’est une façon de “travailler” sur votre réseau !

IG : buginylspipropène

  1. Maquillage

Bien sûr, vous aurez besoin d’une moue parfaite pour assister à n’importe quel festival. Pimentez-le avec de la couleur, c’est le moment. J’ai trouvé cette incroyable entreprise appartenant à une minorité, Rouge Ligne Beauty – la propriétaire est connue pour son amour des magnifiques lèvres rouges. Assurez-vous de le mettre dans votre sac de voyage. Trouvez la teinte parfaite pour vous cet été.

IG : rouge_ligne__/

Boutique : rougelignebeauty.online

  1. des boucles d’oreilles

Qui n’aime pas une adorable paire de créoles ? Cute Hoops est une entreprise appartenant à des femmes noires. J’adore leur déclaration : “L’amour des créoles est la raison pour laquelle nous mettons en valeur un élément que les femmes ont honnêtement bercé. Nous influençons les grandes créoles, les petites créoles et toutes les tailles intermédiaires. C’est notre culture. C’est notre style. C’est notre histoire.” Cet été fait vibrer des cerceaux “mignons”, comme nous le faisons avec grâce et sans effort.

IG : boucles d’oreilles mignonnes

Boutique : www.cutehoops.com

  1. Les bases de l’auto-soin

Assurez-vous que nous prenons également soin de notre esprit, de notre corps et de notre âme, où que nous allions. Healing Aroma croit en l’utilisation d’ingrédients naturels, végétaliens et sans cruauté pour fabriquer des produits de la plus haute qualité. Ils ont fait des recherches sur les pratiques d’aromathérapie et l’utilisation d’huiles essentielles pour créer des produits sûrs et efficaces pour fournir l’essentiel des soins personnels. J’adore leur beurre corporel, leur huile corporelle et leur vaporisateur de douche. Si vous voyagez comme moi, ce sont les meilleurs produits de “soins personnels” à emporter.

IG : Guérison

Boutique : https://www.healingaromainc.com/

Leave a Comment