Four to Great : Nos soins incontournables pour réparer les cheveux abîmés

Four to Great : Nos soins incontournables pour réparer les cheveux abîmés

Source : ISTOCK

Le voyage vers des cheveux sains prend du temps et de la patience, surtout lorsqu’il s’agit de mèches effilochées ou endommagées. Bien sûr, la clé pour renforcer et conserver la longueur est de prévenir les dommages en premier lieu. Mais, même si vous avez les cheveux secs, cassants ou cassants, cela ne signifie pas que vous devez tout couper.

Avec seulement quelques produits clés et un régime capillaire puissant, vous pouvez raviver les cheveux sans avoir à tout recommencer. Vous ne savez pas par où commencer ? Lisez la suite pour quatre traitements sans rinçage pour aider à protéger, hydrater et renforcer vos cheveux pour aider à réparer – et prévenir – les pointes fourchues.

Protéger de la chaleur et de la pollution

Si vos cheveux sont déjà abîmés, vous voulez protéger la nouvelle croissance pour éviter d’autres dommages et préserver les cheveux qui sont déjà là. C’est là qu’un bon préservatif entre en jeu.

Olaplex No. 1 Nourishing Hair Serum ne protège pas. 9 Bond Protector protège non seulement vos cheveux de vos outils chauds (jusqu’à 450 degrés), il protège également vos cheveux des dommages quotidiens de la pollution jusqu’à 48 heures. Ce sérum capillaire sans rinçage polyvalent est infusé d’extrait d’algue rouge riche en antioxydants et de la technologie Bond Building pour aider à nourrir et à renforcer les cheveux. Il est également exempt de toxines majeures, y compris les parabènes, les phosphates, les phtalates et les sulfates.

Renforcer les cheveux avec un traitement aux protéines de riz

Les protéines et l’hydratation sont une excellente combinaison pour prévenir et traiter les cheveux secs et cassants – et Briogeo tire toute la magie des cheveux. No Desperate Rice Water Protein Repair + Moisture Strengthening Treatment est alimenté par de l’eau de riz, un acide aminé riche connu pour sa capacité à renforcer, lisser et même démêler les cheveux.

Ce traitement intense promet de doubler la force de vos cheveux tout en les infusant de vitamine B et d’extrait d’algues anti-radicaux libres. Également formulé pour toutes vos boucles et plis, ce traitement botanique propre 2 en 1 est sûr d’aider vos cheveux à retrouver leur état naturel en un rien de temps.

Masque (et hydrate) même les cheveux traités

Les cheveux traités chimiquement, décolorés ou teints ont besoin de plus d’amour. Tous les traitements chimiques décomposent la couche externe protectrice de vos cheveux, les affaiblissant, les déshydratant rapidement, les assèchent et les cassent.

Aidez à reconstituer et à emprisonner l’humidité avec un excellent masque. Le masque capillaire moléculaire K18 Biomimetic Hairscience est infusé avec la biotechnologie du peptide K18 pour inverser les dommages causés par les traitements thermiques et chimiques afin de restaurer la force et l’élasticité des cheveux à plus de 80 %. Formulé pour tous les types de cheveux pour leur redonner force, douceur et élasticité.

Réduit la casse et renforce les mèches cassantes

Les cheveux fins et fragiles sont déjà sujets à la casse. Ajoutez une manipulation excessive et une chaleur excessive avec peu ou pas de protection, et vos mèches s’affaibliront plus rapidement que vous ne le pensez.

Oribe a créé un sérum fortifiant pour aider à renforcer les cheveux cassants et prévenir la casse. Sérum de traitement fortifiant de la chimie capillaire enrichi en protéines végétales, graines de chia, bambou et un complexe d’acide hyaluronique pour hydrater et renforcer les cheveux de l’intérieur, tout en créant une couche protectrice pour prévenir les dommages supplémentaires.

Il faut du temps pour savoir ce dont vos cheveux ont besoin. Nourrir vos cheveux pour qu’ils retrouvent leur santé ne se fera pas du jour au lendemain. Mais une fois que vous aurez trouvé les produits qui conviennent à vos cheveux, vous pourrez développer une routine qui vous convient.

Recherchez plus de produits pour aider à réparer les cheveux cassants et abîmés sephora.com.

Leave a Comment