Kuta envahit les soins de la peau | Cheveux à la mode

Nous voyons tous des publicités frapper vos voies respiratoires vous parler des meilleurs produits de soins de la peau à utiliser, mais si nous sommes tous honnêtes, beaucoup de ces produits sont pleins de produits chimiques qui rendent votre peau plus sèche et qui veut ça ? Personne! Alors, il est temps de se battre pour la peau. Nous voulons de meilleurs produits de soins de la peau, nous voulons une peau hydratée, nous voulons des produits de soins de la peau de haute qualité, et nous les voulons maintenant !

“Des produits de soins de la peau de qualité devraient être une nécessité pour tout le monde. Pour certaines personnes, elles pensent que seul le strict minimum sera fait pour obtenir les meilleurs résultats, cependant, ce n’est pas la vérité. Pour que votre peau soit la meilleure, elle peut être, vous devez en prendre soin et maintenir ce soin. Hydrater votre peau est l’une des meilleures choses que vous puissiez faire pour votre peau. Oui, l’eau potable est bonne et une alimentation saine est également bénéfique, mais si vos produits ne “Il ne contient pas d’hydratation, votre peau va sûrement se dessécher et ce ne sera pas pour errer dans les cendres Quelque chose d’attrayant. Les soins de la peau Kuta sont axés sur l’hydratation et l’hydratation. Nous sommes fiers de savoir exactement ce qu’il y a dans nos produits et ce qui est bon pour la peau .”

Votre plus grand organe de votre corps a besoin du plus grand soin avec le froid glacial qui approche et la façon dont vous en prenez soin est importante. Il a été démontré que le temps froid provoque de nombreux facteurs d’altération sur la peau, en particulier la mélanine de la peau, ce qui rend l’utilisation de bons produits importante. Alors, que pouvez-vous faire pour lutter contre la peau sèche, qui démange et qui est dure ? Hydratant, hydratant, hydratant !! Pour de meilleurs résultats, votre peau doit être hydratée et pas n’importe quel vieux produit. Vous devez être conscient de ce qui se passe dans votre corps, ainsi qu’à l’intérieur. Britney Rickard, qui salue All the Way in NOLA, alias New Orleans, est le cerveau derrière Cota Skin Care. En l’honneur de son frère décédé, elle lui a dédié son nom de marque en pleine croissance, Chev on the Ave (Cota).

“Il était important pour moi de donner à mon entreprise un nom qui serait entendu dans le monde entier. Il m’a inspiré en raison de son propre parcours dans le domaine des soins de la peau et à quel point sa peau a été incroyable. C’est pourquoi, même lors du changement de marque, j’ai pris en compte le contenu de nos emballages, de nos produits et même de nos recettes. J’ai investi du temps pour m’assurer que le produit était non seulement beau, mais qu’il était bon pour votre peau. Je ne voulais pas simplement mettre un nom sur un pot. Je voulais être pleinement consciente de tout le processus de création et de mixage, donc je n’ai pas lu de script, mais je savais exactement de quoi je parlais. Elle savait tout sur la formulation du produit, c’est très important pour moi parce que quand on ne sait pas quoi mettez sur votre peau, vous lui faites du mal. Quand les gens testent des produits, ils rencontrent aussi un peu de mon frère et ce qu’il signifiait pour moi.

Avec l’un des plus grands influenceurs des médias sociaux autour de nous ; Ari Fletcher en tant qu’ambassadrice de la marque avec d’autres visages bien connus, Cota Skin Care est devenue en deux ans l’une des sociétés de soins de la peau détenues et exploitées par des femmes à la croissance la plus rapide, déclare Ricard;

“J’ai fermé mon entreprise pendant environ 4 à 5 mois pour ramener la marque et m’assurer que ces produits étaient exactement ce dont j’avais besoin. C’était vraiment l’une des périodes les plus difficiles de ma vie et personne n’aime parler des difficultés de manquer d’argent et ne pas payer les factures. Les gens adorent peindre. L’image est que tout est soleil et roses, mais laissez-moi vous dire que ce n’est pas le cas. Voir mon travail maintenant deux ans plus tard en vaut vraiment la peine. Les gens connaissent la marque et c’est grandir chaque jour et mes influenceurs sont incroyables. Chaque bosse en vaut la peine. J’aime dire aux propriétaires d’entreprise que la lutte n’est qu’un test de votre construction. Vous ne savez pas vraiment à quel point vous êtes fort jusqu’à ce que vous deveniez propriétaire d’une entreprise.

Britney continue d’élever la barre alors que son entreprise continue de croître.

Pour plus d’informations sur Cota Skin Care et pour acheter, cliquez sur le lien www.cotaskincare.com

Peignons la scène !

Vous rentrez chez vous après une longue journée de travail et souhaitez simplement vous détendre dans un bain moussant nocturne. Vous la tournez pour capter l’ambiance !

Écrit par : Jasmine Courtney Bird

Crédits image : Pris par O

Leave a Comment