L’effet ongles est en plein essor au lieu de l’effet rouge à lèvres

effet rouge à lèvres

Dans le passé, le rouge à lèvres était l’ingrédient le plus en vogue dans l’industrie de la beauté. Le marché de la beauté était rempli d’une variété de modèles, de couleurs et de matériaux de rouge à lèvres utilisés pour les fabriquer. Certains fabricants fabriquaient des rouges à lèvres de luxe qui coûtaient une fortune. Qui aurait pensé qu’un objet si petit pouvait devenir si cher ? Mais ce qui est plus intéressant, c’est que le rouge à lèvres s’est vendu de manière significative et, dans certains cas, a augmenté ses ventes pendant la période de crise économique et de récession. Cette tendance a été remarquée pour la première fois par une personne du nom de Leonard Lauder, l’ancien président d’Estée Lauder. A noter que son entreprise a non seulement réussi à vendre du rouge à lèvres lors de l’attentat terroriste aux États-Unis en 2001, mais que la vente de rouge à lèvres était florissante en ces temps difficiles pour les gens. Il semblait que les gens n’avaient pas l’argent pour faire de gros achats, ils se permettaient toujours de dépenser pour de petites menaces et de tolérer en temps de crise économique et de récession. Ce phénomène s’appelait “l’effet rouge à lèvres”.

boom des produits pour les ongles

Il semble que le marché des produits pour les ongles augmente chaque jour. Avec la pandémie de ces deux dernières années, les produits pour les ongles pourraient-ils être le nouveau rouge à lèvres ? Est-ce que l’effet ongles fleurit au lieu de l’effet rouge à lèvres ? Selon les données du NPD Group, les ventes de soins des ongles auraient augmenté de 24 % pendant les épidémies. Comme avant avec le rouge à lèvres, de nos jours, les gens essaient d’améliorer leur humeur en entretenant leurs ongles. Selon une étude de Mintel, 244 millions de livres de rouge à lèvres ont été vendues l’année dernière, contre plus de 284 millions de livres de vernis à ongles. Il semble que l’argent que les gens dépensaient auparavant en rouge à lèvres pour se faire plaisir est maintenant utilisé pour le vernis à ongles. Quelle est la raison de cette transformation, faut-il penser ? Cela a beaucoup à voir avec le fait que les gens ont dû porter des masques pendant la pandémie et dans ce cas, il n’a pas été très utile de mettre du rouge à lèvres. Lorsque l’on regarde la variété de produits de vernis à ongles sur le marché actuel de la beauté, on ne peut s’empêcher de se laisser tenter par une couleur d’ongle vibrante ou relaxante. Il existe de nombreuses boutiques en ligne où vous pouvez consulter les derniers produits de vernis à ongles. Donnant la priorité aux dernières innovations dans les besoins des entreprises et des clients pour des produits sains, sûrs et respectueux de l’environnement, BeautySourcing La plate-forme propose de nombreuses marques préférées d’options de vernis à ongles parmi lesquelles vous pouvez choisir.

effet ongles

L’effet ongles semble avoir tendance à rester un moment sur la scène beauté. Le vernis à ongles est devenu un art. De nos jours, lorsque les gens choisissent de se polir les ongles, cela implique beaucoup de recherche et de préparation. Les salons de beauté sont en demande de manucures afin de pouvoir satisfaire l’intérêt croissant pour le vernis à ongles. Un autre aspect de cela est l’augmentation des ventes en ligne de produits de soin des ongles car les épidémies ont changé notre façon de faire nos courses. Le marché de la beauté s’est enrichi de nouveaux outils, matériaux et appareils impliqués dans l’entretien des ongles qui ont ouvert de nouvelles fonctionnalités et des résultats créatifs. Les tendances en matière de vernis à ongles se développent et des innovations sont régulièrement appliquées pour répondre aux besoins croissants des clients. Il a été prouvé que les gens ont besoin de ce petit truc sous forme de cadeau pour se gâter et ce petit truc se présente sous forme de nail art coloré. Le business des ongles est en plein essor partout dans le monde et il est vrai que nous vivons à l’ère de l’impact des ongles.

Leave a Comment