Préparez-vous pour les vacances avec un gommage anti-cellulite au pamplemousse + une huile pour le corps

Je ne sais pas pourquoi je suis toujours surpris lorsqu’il existe un remède naturel pour une maladie qui fonctionne aussi bien (ou mieux) que des solutions commerciales coûteuses. Même la cellulite ! Mère Nature doit être une fille, non ? Nous avons tous nos bosses et nos bosses, et ce simple gommage anti-cellulite et cette huile pour le corps aideront à améliorer l’apparence de votre peau – aucun produit chimique agressif n’est requis.

Cette huile anti-cellulite antioxydante pénètre mieux la peau que ces crèmes et lotions sophistiquées, ce qui permet aux huiles essentielles de faire plus facilement leur magie. J’ai combiné trois huiles essentielles naturellement efficaces contre la cellulite. Bosses, bosses et fossettes, disparaitre !

Et ce gommage au sucre est un excellent exfoliant naturel et un dompteur de cellulite qui laissera votre peau sans bosses et douce comme un bébé.

Bannissez les bosses et les bosses et ce simple gommage anti-cellulite et huile corporelle et améliorez l'apparence de votre peau - aucun produit chimique agressif n'est requis.

Huiles Essentielles pour la Cellulite

Certaines huiles essentielles sont particulièrement utiles pour lutter contre la cellulite – vous pouvez même les utiliser pendant brossage à sec.

Huile essentielle de pamplemousse Contient de grandes quantités de naringénine, un anti-inflammatoire qui aide à décomposer les tissus adipeux en réduisant l’inflammation [source].

Huile essentielle de baies de genévrier contient des flavonoïdes, de puissants antioxydants qui ont des effets détoxifiants et purifiants [source].

Huile essentielle de romarin est connu pour stimuler la circulation et les processus métaboliques vitaux [source].

Comme pour toutes les huiles essentielles, nous les diluons soigneusement dans une huile de support nourrissante pour la peau afin d’en tirer le meilleur parti. Mon préféré est toujours la noix de coco ! Pour un gommage comme celui-ci, j’aime une huile qui se solidifie un peu à température ambiante car cela rend le mélange plus facile à contrôler.

Bannissez les bosses et les bosses et ce simple gommage anti-cellulite et huile corporelle et améliorez l'apparence de votre peau - aucun produit chimique agressif n'est requis.

Gommage Cellulite Pamplemousse

Le massage de la peau et la stimulation du flux sanguin aident à réduire l’apparence de la cellulite, c’est pourquoi un gommage est un bon outil à avoir dans votre cabinet de beauté. Je suis un grand fan de l’ajout de choses comme la farine d’avoine au gommage maison contre la cellulite, car il apaise la peau et réduit l’inflammation, aidant à rendre les bosses et les bosses moins visibles.

Mais je ne peux pas parler de cellulite sans parler d’un de mes remèdes préférés : café.

La caféine contenue dans le marc de café déclenche la lipolyse – la dégradation des graisses [source] ainsi qu’inhibe la formation de graisse [source]. La caféine semble également resserrer et améliorer l’apparence de ces zones gênantes. De plus, les sols font un excellent exfoliant pour éliminer les peaux mortes. Y a-t-il quelque chose que le café ne fait pas ? !

Vous savez probablement maintenant que nous sommes de grands fans de l’utilisation de ce que vous avez (parce que personne ne veut reporter la soirée au spa pour courir à l’épicerie !) Et s’amuser avec des recettes. Si vous ne voulez pas utiliser de café ou d’avoine, il existe un tas d’autres aliments qui contiennent de la caféine et des antioxydants que vous avez peut-être déjà dans votre garde-manger.

Essayez d’utiliser de la poudre de cacao, des éclats de cacao moulus, du thé vert ou de la poudre de matcha (le matcha est cher, n’utilisez donc que 1 à 2 cuillères à soupe) si vous préférez. croyez-moi; vous ne pouvez pas tout gâcher.

Enfin, vous pouvez à nouveau ajouter de l’huile de pamplemousse ici pour sa capacité naturelle à calmer l’inflammation et à décomposer les graisses. (Excusez-moi pendant que j’ajoute du pamplemousse à tout maintenant.)

Bannissez les bosses et les bosses et ce simple gommage anti-cellulite et huile corporelle et améliorez l'apparence de votre peau - aucun produit chimique agressif n'est requis.

FAQ sur le gommage au pamplemousse

Puis-je utiliser du sel de mer à la place du sucre dans le gommage?

Oui! Le sel de mer est plus grossier que le sucre, ce qui peut aider à renforcer les capacités anti-cellulite de votre gommage.

À quelle fréquence dois-je utiliser le gommage anti-cellulite?

Comme avec la plupart des gommages, vous ne voulez pas en faire trop. Je recommande de commencer par 2 jours par semaine et de le cogner jusqu’à 3 jours par semaine si votre peau peut le supporter. Gardez un œil sur les rougeurs, les irritations, la peau sèche ou tout autre signe indiquant que votre peau pourrait avoir besoin d’une pause.

Que puis-je utiliser à la place du café dans le gommage?

Le café est excellent pour la cellulite car il contient de la caféine et des antioxydants, mais ce n’est pas le seul aliment qui en contient ! Le thé vert, la poudre de matcha, la poudre de cacao et les éclats de cacao contiennent également des quantités mesurables de caféine et d’antioxydants. Allez-y et utilisez-les à la place du café, ou sautez complètement le café et utilisez un exfoliant sans caféine à sa place.

Il y a toute une série de remèdes contre la cellulite vous pouvez faire à la maison qui coûte à peine une chose, comme massage au miel et un enveloppement corporel détox. Avez-vous essayé des remèdes naturels contre la cellulite ?

Gommage et Huile de Pamplemousse

Impression

DIY Huile + Gommage Pamplemousse Cellulite

Un simple gommage anti-cellulite et une huile pour le corps pour améliorer l’apparence de votre peau – aucun produit chimique agressif n’est requis.

Temps de préparation20 minutes

Temps total20 minutes

Cours: Bain et corps

Cuisine: DIY

Mot-clé: gommage corporel

Rendement: 1 2 onces

Auteur: Stéphanie Gerber

Coût: 10 $

Matériaux

Gommage Cellulite Pamplemousse

Instructions

Gommage Cellulite Pamplemousse

Huile Cellulite Pamplemousse

  • Mélanger les huiles dans un bocal en verre et agiter pour combiner.

  • Pour l’utiliser, appliquez une petite quantité d’huile sur la peau humide. Pendant les 4 premières semaines d’utilisation, massez l’huile sur la peau avec des mouvements circulaires, au moins deux fois par jour. Pour un entretien continu, continuez avec l’application quotidienne.

Remarques

Pour de meilleurs résultats, utilisez l’huile de cellulite quotidiennement. Faites un nouveau lot tous les 1 à 2 mois.
Si le gommage dure plus d’une application, conservez-le dans un bocal propre et sec avec un couvercle hermétique. Garder le gommage au sec assurera qu’il dure plus longtemps.

Cet article a été revu médicalement par le Dr. Gina Jansheski, médecin agréée et certifiée par le conseil d’administration qui pratique depuis plus de 20 ans. En savoir plus sur les examinateurs médicaux de Hello Glow ici. Comme toujours, il ne s’agit pas d’un avis médical personnel et nous vous recommandons d’en parler avec votre médecin.

151

Leave a Comment